Changer le monde, un octet à la fois – Framablog

dimanche 21 octobre 2018

Changer le monde, un octet à la fois – Framablog

L’association Framasoft a 14 ans. Durant nos 10 premières années d’existence, nous avons créé l’annuaire francophone de référence des logiciels libres, ouvert une maison d’édition ne publiant que des ouvrages sous licences libres, répondu à d’innombrables questions autour du libre, participé à plusieurs centaines d’événements en France ou à l’étranger, promu le logiciel libre sur DVD puis clé USB, accompagné la compréhension de la culture libre, ou plutôt des cultures libres, au travers de ce blog, traduit plus de 1 000 articles ainsi que plusieurs ouvrages, des conférences, et bien d’autres choses encore !

21 mai - Décryptualité du 20 mai 2019 - Quand les informaticiens se rebiffent

20 mai - Revue de presse de l'April pour la semaine 20 de l'année 2019

20 mai - Interview de Sébastien Broca - Bonus de Philippe Borrel - Internet ou la révolution du partage

20 mai - Projet de loi école de la confiance : amendement 187 sur la priorité au logiciel libre déclaré irrecevable