Capelle-en-Pévèle : Mardis-Linux, le mardi 15 mai 2012

par  >AgendaDuLibre.org

Capelle-en-Pévèle : Mardis-Linux

Date et lieu

Le mardi 15 mai 2012, de 20h30 à 23h30.

À Capelle-en-Pévèle, Nord-Pas-de-Calais

Description

Comme chaque mois, l'association Club Linux Nord-Pas de Calais (CLX) organise une soirée d'entraides à Capelle-en-Pévèle le 15 mai, de 20h30 à 23h30, ouverte à tout public, débutant ou expert, curieux ou passionné. L'évènement a lieu au dessus de la Poste, 45 rue du Général de Gaulle (place de la mairie) (plan d'accès).

Au programme : piratebox (avec un routeur mr3020) et peut-être arduino...

Le Club LinuX Nord-Pas de Calais (CLX) est la première association de la région dont le but consiste à promouvoir les Logiciels Libres et à inciter à l’utilisation des normes et standards ouverts. Elle est votre interlocuteur naturel pour tout projet concernant les Logiciels Libres et les Libertés Numériques.

Les Mardi Linux sont des réunions mensuelles, organisées sur Dunkerque (originellement par CLX puis DKLibre et enfin reprises par CLX) et Cappelle en Pévèle. Ces réunions sont l’occasion de se rencontrer, d’échanger des idées ou des conseils. Régulièrement, des présentations thématiques sont réalisées lors de ces réunions, bien sûr, toujours autour des logiciels libres. Les mardis linux lillois, initialement à X2000, s’appellent désormais Mardis du Libre et sont organisés par Chtinux. CLX anime désormais les Lundis des Libertés Numériques à Lille, à l'UFJ.

Site Web : http://mardis.clx.asso.fr

Contact : contact CHEZ clx POINT asso POINT fr

Tags : clx, cappelle-en-pevele, mardis, mardis-linux