CLX / LibreNord / Diacamma Syndic

vendredi 22 février 2013

CLX / LibreNord / Diacamma Syndic

Un logiciel de gestion de copropriété

– Identifier les copropriétaires et leurs différents tantièmes.
Réaliser des appels de fonds correspondant à votre budget.
Ventiler les factures et frais de la copropriété suivant les parts de chacun.
Gérer une comptabilité simple et performante.
Clôturer rapidement votre exercice financier pour votre assemblée générale.

Diacamma Syndic est un logiciel de gestion de copropriété spécialement conçu pour répondre aux problématiques auxquelles sont confrontés les syndics bénévoles.

C’est un outil qui se veut modulaire (vous pouvez enlever ou rajouter des extensions adaptées à vos besoins), libre (vous pouvez accéder au code source du logiciel, le modifier ou encore le redistribuer dans la mesure que vous en mentionnez la provenance) et gratuit (mais les dons sont les bienvenus).