Adhérer au CLX

mardi 26 novembre 2002

Pour adhérer au CLX, veuillez remplir le formulaire d’adhésion ci-après.
Il nous servira à mieux vous connaître, et vous envoyer les comptes rendus et les invitations pour les assemblées générales (entre autres).

Bien entendu, les données ne seront utilisées qu’aux seules fins du club ; aucun usage commercial n’en sera fait .

Vous disposez d’un droit d’accès ou de modification de ces informations dans nos fichiers, conformément aux décrets d’application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique et aux Libertés.

L’adhésion pour les personnes physiques est fixée à 10 Euros.

L’adhésion pour les personnes morales est fixée à 100 Euros.

Ces tarifs ont été décidés par l’assemblée générale du 15 décembre 2001.

Bien évidemment, personne ne vous empêche de donner plus ;)

Une cotisation de 3 Euros a été votée à l’unanimité, lors de l’assemblée générale du 5 mars 2006, pour les catégories socio-professionelles suivantes :
- chômeur,
- RMIste,
- scolaire et étudiant.

Le trésorier de l’association peut demander explicitement une pièce justificative à l’adhérent souhaitant bénéficier du tarif réduit.

Si vous voulez contacter le trésorier de CLX par courrier, voici ses coordonnées :

Julien Soula
Trésorier du CLX
Résidence Aurélia 3F, appt. 36
1 rue du Jardin de l'Arc
59110 La Madeleine

Libellez votre chèque à l’ordre de : Club LinuX Nord-Pas de Calais.

N’oubliez pas de relire les statuts de l’association et le règlement intérieur avant de continuer.

Poursuivre la procédure d’adhésion