Sortez vos antennes : le salon Robotik 3.0, c’est le week-end prochain, à Aix-en-Pévèle

dimanche 10 novembre 2019

La troisième édition du salon Robotik de Pévèle-Carembault se déroulera samedi 16 et dimanche 17 novembre à la salle des sports d’Aix, où il entend confirmer sa montée en puissance après avoir aimanté près de 2 000 personnes l’an dernier. L’événement ponctuera la Semaine du numérique de l’interco qui commence mardi.

Par Arnaud Déthée | Publié le 08/11/2019

7 août - Réunion du groupe de travail Sensibilisation de l'April jeudi 20 août 2020 à 17 h 30 (accueil à 17 h 15) à distance

4 août - Réunion du groupe de travail Sensibilisation de l'April jeudi 13 août 2020 à 17 h 30 (accueil à 17 h 15) à distance

4 août - Réunion du groupe de travail Sensibilisation de l'April jeudi 6 août 2020 à 17 h 30 (accueil à 17 h 15) à distance

3 août - Revue de presse de l'April pour la semaine 31 de l'année 2020

31 juillet - Secrétaire administratif (H/F) Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, l'Association des cigales des Hauts-de-France

30 juillet - Faut-il avoir peur des algorithmes - Aurélie Jean - Jean-François Bonnefon - Grand bien vous fasse

30 juillet - Offre d'emploi ADUS - Conseiller en Energie Partagé

30 juillet - Les ateliers du samedi à la ferme urbaine Gare St Sauveur

30 juillet - Inédit : un Camp Climat dans le Nord de la France !

28 juillet - La ligne rouge de la souveraineté numérique - Les Éclaireurs du numérique

27 juillet - Revue de presse de l'April pour la semaine 30 de l'année 2020

27 juillet - Souveraineté numérique, la douche froide - Tariq Krim et Bernard Benhamou - Thinkerview

24 juillet - Sécurité numérique - Lutte inégale entre le glaive et le bouclier ? - Guillaume Poupard