Buawei a besoin d’un administrateur système et d’un SysOps Expert Linux

jeudi 31 mars 2022
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

La startup Buawei située à Saint André Lez Lille, réalise une solution de reconnaissance d’anomalies sur une chaîne de production.

La solution est composée de machines Linux industrielles dans des valises positionnées sur les chaînes de production.

Elles embarquent des caméras, une carte graphique NVidia pour le traitement du flux vidéo, un algorithme d’apprentissage profond (réseau de neurones en python développé en interne). Elle détecte les modifications des produits et les signales à un opérateur qui sur sa tablette peut voir les différences ou anomalies et soit les ignore, soit les traite ce qui renforce l’apprentissage (c’est une aide à la
qualité).

Buawei a besoin d’un administrateur système sachant faire du déploiement d’images Linux, installer et maîtriser des miroirs Ubuntu pour qualifier et sécuriser les mises à jour, gérer les gitlabs de la boîte, gérer du Bastion, industrialiser toute la chaîne, donc savoir scripter.

Il faut aussi qu’il sache communiquer avec tous le staf pour gérer les besoins dans un git des évolutions de l’administration système.

Il va d’abord auditer la solution actuelle et proposer/faire les évolutions de celle-ci.

La solution est mise au point depuis 3 ans et elle a atteint le stade de diffusion commerciale.

Le boulot est hyper intéressant, mais il faut être disponible de suite !

SYSOPS EXPERT LINUX (H/F) CDI
Administrateur Systèmes et Réseaux