Installe partie à Baisieux

samedi 27 avril 2002

Les associations Baisieux Solidarité, Odys et CLX organisent une installe partie (ou install party), le 27 avril à Petite Salle Polyvalente du complexe sportif, en face de la mairie de Baisieux.
Horaire : de 10h00 à 18h00. Pour les intervenants, vous pouvez vous présenter à partir de 8h30.
Il n’y aura pas d’accès Internet.

Vous trouverez ici les affiches de l’install fest, sous différents formats : pdf, ps, sketch, etc. N’hésitez pas à les imprimer et à les distribuer autour de vous à des personens intéressées.

Vous trouverez le plan pour aller à la mairie de Baisieux sur Mappy.fr.

Au programme :
- installation d’une distribution E-Smith ;
- installation et configuration d’un Firewall (avec SNF 7.1 de Mandrake) ;
- lecture de DVD sur un LAN via Videolan ;
- question/réponses.

Pour les personnes qui ont besoin d’aide pour l’installation d’une distribution, voici quelques conseils :
- défragmentez le disque dur ;
- renseignez-vous sur le matériel qui équipe votre PC ;
- n’amenez que votre unité centrale, souris et clavier.