18 décembre 2004 : Install Fest à Cappelle en PévÚle

samedi 18 décembre 2004

Comme chaque année avant Noël, venez rencontrer le club CLX à Cappelle en Pévèle et découvrir les Logiciels Libres... dans la petite salle polyvalente, derrière la salle des fêtes.

Au programme de cette année :
- Linux et le wifi
- FreeBSD
- A complèter...

Date : 18 décembre 2004
Lieu : petite salle polyvalente, derrière la Salle des fêtes. 5, rue de la Ladrerie.
Horaire : de 10h00 à 18h00

Plan ou pour venir :

- A partir de l’autoroute A1, sortir à Seclin et prendre direction Pont à Marcq via la D549.
- Traverser Pont à Marcq. Tourner à gauche direction Orchies.
- Continuer de manière à dépasser un bâtiment nommé ALEFPA (passer le carrefour, toujours en direction d’Orchies).
- Touner ensuite à gauche direction Cappelle en Pévèle.
- Une fois dans Cappelle, suivre la rue principale et passer devant l’église, la mairie, l’école.
- Arrivé à un croisement (en fait un calvaire), prendre à gauche.
- La salle des fêtes est à gauche.

Pour les cambraisiens, les douaisiens ou les valenciennois :
- Depuis Douai, suivre la direction Orchies ou prendre la sortie d’autoroute Orchies pour les valenciennois,
- Prendre la direction Pont à Marcq.
- A 6 km, prendre la première entrée de Cappelle.
- La salle des fêtes est en face de la friterie, et l’install fête se situe dans la salle polyvalente derrière celle-ci.

La gare de Templeuve est à 3 km. il y a des trains très régulièrement, même le samedi (cf le site de la SNCF pour connaître précisément les horaires). Et nous mettrons en place des navettes.
Comptez environ 20 minutes de trajet pour faire Lille Flandres Templeuve.

Plan rapide

Un autre plan

Vous trouverez l’affiche A3 en couleur au formap PS ici.

Pour poser des questions et bénéficier des dernières infos, visitez la page du wiki consacrée à cette journée.

Fred