Les réseaux sociaux

mardi 3 avril 2012
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

Revue de presse par Seenthis

Seenthis permet de tenir à jour un blog personnel constitué de billets courts. Il est principalement destiné à la veille d’actualité. Pour cela, il propose de mettre en valeur le référencement de pages Web, la citation d’extraits et le commentaire, grâce à une mise en forme automatique et adaptée des textes.

Il est destiné, principalement, à faciliter la recommandation de liens entre pairs.

Il est associé à un système de forums publics permettant aux participants d’échanger des idées de manière constructive (conversation publique). Un système de thématisation avancé facilite la constitution de bases documentaires et thématiques.

dimanche 11 avril 2004
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

Copains d’Avant

Un ancêtre des réseaux sociaux