Les membres de l’association

lundi 21 novembre 2016
par  GaLaGaNN

openSUSE Leap 42.2 est sortie !

Les membres du projet openSUSE ont le plaisir de vous annoncer la publication de la dernière version mineure de Leap : openSUSE Leap 42.2 ! Leap est destiné aux utilisateurs soucieux de stabilité. openSUSE Leap 42.2, muni du noyau Linux 4.4 LTS, est un système d’exploitation sûr, stable et fiable. (...)

mercredi 9 décembre 2015

Partenariat indigne entre le Ministère de l’Éducation Nationale et Microsoft

Lundi 30 novembre 2015, la ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la recherche, Najat Vallaud-Belkacem, a annoncé la signature d’un partenariat entre Microsoft et son ministère, ainsi qu’un accord cadre avec la société Cisco. Les organisations signatrices de ce communiqué (...)