Utilisez des Logiciels Libres

mardi 18 mars 2003

Vous cherchiez un annuaire de Logiciels Libres ? Vous aviez déjà été voir chez Framasoft mais vous en vouliez encore ? Celui-ci devrait être clair, facile à lire, pas forcément exhaustif mais surtout avoir un intérêt pour le particulier que vous êtes. Peut-être et surtout pour le salarié ou le chef d’entreprise que vous êtes.

Idealix, l’intégrateur Open Source vient d’éditer un guide du logiciel Open Source. Plutôt complet et agréable, il a le principal intérêt de s’attacher aux applications libres à destination des PME/PMI. Cela étant relativement rare, il ne faut pas perdre le lien.

Rappelons que ce type d’entreprise, contrairement à ce que certains essaient de nous faire croire, n’est pas rare du tout. Notre association est notamment hébergée chez Virtual-Net, une société de services en logiciels libres de Rennes.

DaffyDuke