Le téléchargement sur internet est-il légal ?

mercredi 8 mars 2006

La M.J.C / maison pour tous de Lambres-lez-Douai organise une conférence / débat concernant le téléchargement sur internet le vendredi 10 mars 2006 à 19 heures, salle de conférences de la M.J.C.

Celle-ci sera animée par
- Patrick HAYAERT, Commandant de Police a la Direction Interrégionale de la Police Judiciaire de Lille et
- Gabriel SANTOJA, ingénieur informatique, membre du club Linux du Nord-Pas de Calais.

Des informations sur les droits et devoirs, les procédures judiciaires en vigueur, les sites de téléchargements gratuits, les logiciels libres et les différentes questions que vous vous posez seront abordées durant cette intervention.

Cette conférence est gratuite. Renseignements à la M.J.C / maison pour tous, 43 rue du Maréchal Leclerc, Tél : 03 27 87 16 07

Sur le Web : Le site de la MJC